Les Experts demandent l’interdiction des extensions de cheveux collées

Au Royaume-Uni, des Experts demandent l’interdiction des extensions de cheveux collées à la Kératine après une hausse de dégâts constatés sur la chevelure.

L’un des meilleurs spécialistes du cheveu au Royaume-Uni dit qu’il y a eu une augmentation dans le nombre de femmes cherchant de l’aide sur les cheveux abîmés après l’utilisation des extensions.

Steve O’Brien, un trichologue au Centre de Londres Trichology, dit « il y a eu une augmentation de 15% dans les deux dernières années parmi les femmes qui ont recours aux extensions avec de la colle. »

Consultez notre article sur les extensions de cheveux sans colle et sans chaleur

La Société Trichology appelle à leur interdiction, en raison des dommages qu’elles causent aux cheveux des femmes.

Il y a deux ans le Centre de Londres Trichology accueillait environ 30 personnes par mois, mais maintenant ça ressemble plus à 50 et plus et il affirme que le nombre de demandes de renseignements a également augmenté.

Les experts veulent que les extensions de cheveux avec de la colle soient interdites, car ils disent que le collage est à l’origine de l’alopécie, qui déchire les cheveux provoquant de petites plaques d’alopécie. La situation peut continuer à se répandre, même après le traitement et commencer à faire des dommages irréparables. Consultez notre article sur les techniques d’extensions sans danger

La journaliste Faye Heukin avant et après les extensions de cheveux puis coiffée d’une perruque.

Faye Heukin de Scarborough 23 ans dit qu’elle souffre encore avec des dégâts sur ses cheveux.

Natalie Rowe dit: « J’ai découvert un salon de coiffure avec une amie, j’y suis allée avec elle et je les ai faites, c’était seulement 150 €. En quelques semaines, elles ont commencé à tomber. Je suis donc retourné au salon, on m’a tout retiré et mes cheveux avec. Mes cheveux n’ont toujours pas repoussés, je suis obligée de porter des perruques, je me sens parano quand je n’ai pas ma perruque je manque de confiance en moi maintenant. »

Source : BBC

Les Experts demandent l’interdiction des extensions de cheveux collées was last modified: juin 28th, 2017 by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.