Extensions de cheveux naturels pour réaliser votre chevelure de rêve

Un aspect naturel avec des Extensions ?

Les extensions de cheveux n’avaient pas la réputation de donner un aspect naturel, mais heureusement pour nous, avec tous les progrès qui ont été faits dans ce domaine et grâce à une pose professionnelle, les extensions de cheveux sont maintenant un grand atout pour celles qui souhaitent créer leur coiffure de rêve.

Nous vous proposons dans cet article des conseils d’expert, essentiels pour profiter de vos extensions de cheveux Hair Glam, afin de savoir ce que l’on doit faire et ce qu’il faut éviter lorsque vous portez des extensions de cheveux, pour atteindre votre look ultime.

Les avantages des extensions de cheveux

Les extensions de cheveux sont une tendance de plus en plus populaire parmi les jeunes femmes soucieuses de leur apparence et l’investissement est aujourd’hui plus abordable et en vaut vraiment la peine. Même si vous avez trouvé la coiffure parfaite, vos cheveux peuvent être trop fins ou pas assez longs pour faire votre coiffure idéale. Les extensions de cheveux peuvent aider à ajouter du volume, de la longueur et de la texture. Vous pouvez personnaliser votre application pour répondre à tous vos besoins, tous vos styles.

Du volume

vos cheveux sont fins ou “mous”, les extensions de cheveux vous donne exactement le volume qu’il vous faut. Le professionnel ajoutera des “couches” de cheveux supplémentaires selon votre implantation de cheveux pour atteindre une plus ou moins grande épaisseur.

De la longueur

Beaucoup de femmes trouvent que leurs cheveux ne poussent pas suffisamment longs ou avant d’arriver à la longueur voulue, le cheveu à plutôt l’air en mauvaise santé, “faiblard” avec les pointes fourchues. Avec les extensions de cheveux vous réalisez n’importe quelle longueur souhaitée. Cela peut être utile pour donner le plein effet lors d’une représentation publique, un entretien, une rencontre, comme un “lâché” bouclé ou un épais chignon de ballerine. L’effet ne sera pas le même !
Pour celles qui ont des cheveux courts et qui se demandent “à partir de quand moi aussi je pourrai jouer avec une belle chevelure”, et bien vos cheveux doivent être d’au moins 10 cm de longueur pour poser les extensions de cheveux (regarder sur un centimètre, c’est assez vite, non ?).

De la texture

Les extensions de cheveux sont faciles au quotidien si vous suivez soigneusement les conseils d’Hair Glam. Pour leur entretien nous vous conseillerons sur place et selon vos cheveux : un shampoing sans silicone, un sérum hebdomadaire, un démêlage doux (certes encore plus doux que l’habituel) au quotidien comme pour des cheveux longs. Et d’autres astuces supplémentaires vous seront confiées directement par Hair Glam lors de votre rendez-vous !

Pour votre mariage

Lors de votre première pose d’extensions de cheveux, vous devriez prévoir le rendez-vous de pose environ une semaine avant le grand jour pour que vous puissiez vous habituer et avoir une attitude normale ! Une fois que vous avez vos extensions, faites des essais avec le style recherché et des variantes pendant ces quelques jours et pourquoi ne pas vous photographier sous tous les angles?

Ce qu’il ne faut pas faire avec des extensions de cheveux naturels

  • Ne pas poser les extensions de cheveux pour la première fois le jour J
  • Lors du démêlage, du shampoing ou du séchage, tenez votre tête en arrière, jamais en avant
  • Brossez-vous les cheveux le matin et avant le coucher avec une brosse à cheveux de qualité
  • Avant de vous coucher, tirez vos cheveux en arrière en une tresse souple pour empêcher les nœuds, comme pour des cheveux longs
  • Si vous bougez beaucoup durant le sommeil, ou que vous portez une casquette, un chapeau, un casque de moto, protégez vos cheveux d’un foulard et privilégiez des entretiens chez un professionnel
  • Il est impératif que le coiffeur qui interviendrait sur votre coiffure sache comment travailler avec les extensions de cheveux et possède une réelle expérience.

Les exigences d’entretien

Lors de votre rendez-vous chez Hair Glam après votre décision prise et le devis accepté, on vous remet un dossier que nous vous demandons de lire contenant les entretiens à suivre, surtout avec nos plus belles extensions de cheveux naturels Haut de Gamme comme avec le VRAI cheveu Russe (cela fera l’objet d’un article plus poussé une prochaine fois, en attendant vous pouvez voir un reportage de TF1 sur le sujet !).

Hair Glam vous invite à utiliser certains produits de soin appropriés aux extensions de cheveux naturels, nous vous encourageons vivement à le faire si vous voulez garder un bel effet le plus longtemps possible. Quand les extensions de cheveux naturels sont entretenues correctement, vos extensions de cheveux devraient durer jusqu’à quatre à six mois. Nos clientes les plus soigneuses prolongent parfois jusqu’à 9 mois !

Extensions de cheveux naturels pour réaliser votre chevelure de rêve was last modified: avril 17th, 2016 by webmaster