Extensions de stars

De nos jours, ce n’est plus un secret que la plupart des célébrités portent des extensions de cheveux. Les actrices, les mannequins et les chanteuses sont toujours surveillées par le regard critique des médias et des fans et c’est tout à fait essentiel pour nos stars d’avoir une coiffure parfaite. Par contre, un faux pas et leur coiffure imparfaite est exhibée en quelques minutes partout via les réseaux sociaux et internet.

Les stars changent de coiffure régulièrement grâce aux extensions de cheveux. Leur calendrier trépidant les force à changer de look plusieurs fois par mois. Une perruque colorée pour un show, des extensions pour un concert. Mais parfois, la hâte avec laquelle elles changent leur look, ou une technique d’extension mal appliquée résulte en de petites imperfections qui peuvent ruiner leur image.

L’internet abonde d’images qui montrent les faux pas de célébrités avec leurs extensions. Britney Spears est certainement l’exemple le plus populaire d’extensions qui ont mal tourné. Même lorsqu’elle était la princesse de la pop ses coiffures ont été sévèrement critiquées à plusieurs reprises. Plusieurs fois dans sa carrière, elle a eu des problèmes avec ses extensions de cheveux qui n’étaient pas toujours à la hauteur de sa popularité. Lindsay Lohan a eu des problèmes similaires et aussi des problèmes de couleur.

Dans certains cas, comme pour Britney Spears, les extensions de cheveux peuvent tourner au désastre. Il est donc bon de rappeler qu’une coiffure pareille nécessite un vrai professionnel, des cheveux de qualités et un minimum de sérieux dans son entretien. Sinon, vous risquez vous aussi de découvrir des images sur Facebook où vos extensions se mêlent mal avec votre couleur de cheveu naturel. Lindsay Lohan et Nicole Richie ont beaucoup de photos à nous faire partager dans ce registre !

Si vous désirez avoir la même chevelure que vos célébrités bien aimées, rappelez-vous que leurs secrets passent souvent par l’extension de cheveux, mais que celle-ci peut tourner en cauchemar si vous ne faîtes pas appel à un professionnel qualifié pour la pose et aussi pour faire le suivi. Fergie des Black Eyed Peas est un bon exemple d’extensions réussies. Ses extensions lui ont toujours donné un look très sexy et naturel, car leur couleur, texture, ondulations et longueur ont chaque fois été personnalisées pour ressembler à une coiffure naturelle.

Les stars ne sont plus les seules a pouvoir poser des extensions de qualité. Soyez la déesse que vous rêvez d’être, mais faite vous suivre par un professionnel !

 

Extensions de stars was last modified: mars 11th, 2019 by webmaster