Le top des soins pour récupérer vos cheveux brillants et lisses avec le soin Bô Toxe et Repair Glam

Vos cheveux ont souffert des joies de l’été ?

L’exposition prolongée a transformé une belle masse lumineuse en filaments secs, cassants et de couleur fade ? Même avec un beau teint hâlé, ça fait mauvais effet pour une rentrée au bureau !

Les soins que vous avez faits, même avec les produits à la kératine ou les recettes de grand-mère, ne donne pas le résultat espéré. Votre chevelure ne retrouve pas sa brillance, sa souplesse. On vous déconseille les soins au silicone, car il laisse une couche sur le cheveu qui empêchera tout autre soin de pénétrer.

Savez-vous que nous avons environ 100.000 cheveux sur nos têtes ?

Chaque cheveux comprend trois couches, avec la cuticule, ou la couche à l’extérieur, qui est la protection des deux couches internes.

Si les cheveux brillants sont un signe de bonne santé, c’est parce que la couche extérieure, la cuticule est à plat, autrement dit lisse et réfléchit donc la lumière. Lorsque les écailles de la cuticule sont bien à  plat, qu’elles se chevauchent étroitement, très serrées, les couches internes sont alors bien protégées de la chaleur, du soleil, du chlore et de tous les autres dangers qui peuvent provenir de notre environnement.

Lorsque les cheveux sont endommagés, les écailles se soulèvent, les cheveux peuvent alors devenir secs. Étant donné que les écailles de la cuticule des cheveux secs ne protègent plus les deux couches internes, ainsi, les cheveux se cassent et ternissent.

Pourquoi c’est plus brillant les cheveux raides !

Le type de cheveux qu’aura la personne – qu’ils soient raides ou bouclés – peut également influer sur la brillance. En effet, le sébum, qui est l’huile naturelle des cheveux, couvre mieux les cheveux raides que les cheveux bouclés, ce qui explique pourquoi les cheveux raides peuvent apparaître plus brillants et parfois, facilement plus gras (tout à son revers !).

Après deux ans soumis aux ardeurs du temps.

Selon la façon dont les cheveux d’une personne poussent ou à quelle vitesse ils grandissent, la fin de chaque cheveux représentent à peu près deux ans de vie. Donc, les cheveux à la fin ont  survécu à quelques étés de soleil brûlant et d’eau salée, d’hivers froids et à l’air sec. Selon comment vous prendrez bien soin de vos cheveux à partir de sa naissance à la racine jusqu’à votre longueur joue un rôle dans la façon dont ils sembleront en bonne santé au final.

La Kératine Nano Moléculaire au secours des cheveux endommagés

Toutefois, il faut parfois les technologies de pointe, comme avec le soin Bô-Toxe ou le soin Repair Glam que l’on vous propose au salon Hair Glam, pour réparer des cheveux trop endommagés. Nous utilisons bien sûr la kératine, la même protéine qui compose le cheveu et que vous retrouvez dans le commerce, mais l’application à la vapeur de ces protéines sous forme nano moléculaire permet de faire pénétrer la protéine dans les fissures du cheveu et de le consolider après les trois séances que nous proposons. C’est le seul soin capable de reconstituer le cheveu abimé et de fixer la kératine durablement.

Une fois que votre chevelure aura retrouvé sa souplesse et sa brillance, vous pourrez faire toutes les coiffures que vous désirez, lisse ou bouclé, couleur et extensions, avec le plus bel effet escompté.

Le top des soins pour récupérer vos cheveux brillants et lisses avec le soin Bô Toxe et Repair Glam was last modified: septembre 3rd, 2012 by webmaster