Le lissage brésilien à la plage

Avec l’arrivée de l’été vient la question : dois-je  faire un lissage brésilien ou pas ?

En effet, vous souhaitez avoir de magnifiques cheveux pour vous rendre sur la plage, maîtriser vos frisottis et vous faciliter la vie et le coiffage durant l’été, mais vous vous dites que cela pourrait peut-être altérer votre lissage. Qu’en est-il vraiment?

Tout d’abord il est certain que l’eau de mer et le chlore de la piscine sont des agents agressifs pour la Kératine qui est, je vous le rappelle, le principal composant du lissage brésilien.  Afin de remédier à ce problème, il convient d’appliquer une Huile Solaire Capillaire qui formera une barrière contre les agressions du sel et du chlore. Il est en revanche IMPERATIF de rincer vos cheveux à l’eau douce après chaque baignade afin de débarrasser au plus vite vos cheveux de ces agents agressifs car l’effet de l’huile s’estompe (comme une crème solaire ou un écran total pour la peau).

Lissage brésilienEt pour entretenir et protéger votre lissage, il existe des moyens efficaces qu’il faudra impérativement utiliser en bord de Mer mais aussi au quotidien.
Pour cela, je vous conseille d’utiliser le Kit d’entretien Lissage Brésilien. Il permettra de laver vos cheveux à la sortie de la plage mais en plus, il vous permettra d’hydrater et de revitaliser vos cheveux agressés.

En conclusion, le lissage brésilien peut parfaitement s’accorder avec l’été.

A bientôt au salon

Le lissage brésilien à la plage was last modified: juillet 16th, 2015 by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.