Redonner du brillant à vos cheveux avec un soin à la kératine

coocbd

L’été se termine et vos cheveux ont été abîmés durant l’été avec le soleil et les bains en eau de mer ou à la piscine. Il est temps à présent de penser à leur redonner une meilleure santé et un beau brillant qui durera tout l’hiver. La rentrée est le moment idéal pour commencer un soin profond à la kératine si vous voulez une chevelure de rêve pendant tout l’hiver.

Mais qu’est-ce que la kératine ?

La kératine est une protéine présente dans les cheveux, les ongles et la peau. C’est elle qui redonne à nos cheveux leur brillance et leur souplesse. La kératine a commencé à connaître le succès il y a environ 4 ou 5 ans au Brésil avec le lissage brésilien dont elle constituait l’ingrédient principal.

Les soins profonds à la kératine disponibles dans les grands salons de coiffure ont pour objectif de réintroduire de la kératine dans nos cheveux là où ils sont le plus fragilisés et abîmés.

Les effets se font immédiatement sentir. Le démêlage et le coiffage sont plus faciles, les cheveux sont plus lisses et brillants. Après 4 à 5 applications, on constate une réelle diminution des fourches et les cheveux sont devenus soyeux au toucher.

Quel est le meilleur moment pour un soin profond à la kératine ?

Les soins à la kératine peuvent se faire tout au long de l’année mais le moment le plus propice pour commencer une cure de soins profonds à la kératine est la fin de l’été lorsque les cheveux ont été abîmés par le soleil, le sel de mer et le chlore de la piscine.

Vos cheveux réparés retrouveront ainsi toute leur brillance et leur souplesse pour passer l’hiver.

 

question_extension_cheveux_telephone

Redonner du brillant à vos cheveux avec un soin à la kératine was last modified: septembre 15th, 2015 by webmaster