Rihanna : une coupe de cheveux à 18 000 euros

La chanteuse Rihanna a eu un petit souci capillaire à Londres. Elle a donc fait venir en urgence son coiffeur depuis Los Angeles.

La semaine dernière, Londres a frôlé la panique : catastrophe capillaire dans la salle de bains de Rihanna où la jeune chanteuse agonisait de désespoir : ses cheveux avaient frisé et étaient emmêlés ! L’hor-reur. Elle avait bien tenté de s’en sortir avec une crème démêlante, mais les dégâts étaient trop importants et ses efforts étaient vains puisqu’elle n’est jamais parvenue à faire pénétrer la crème à hauteur de ses racines. La fin du monde, en somme. Comment un tel malheur a-t-il pu survenir ? Il faut en chercher la cause dans l’emploi du temps de Rihanna. Pour se détendre, la Barbadienne est allée nager dans la piscine de son hôtel, avant de passer un peu de temps au hammam et au sauna. Un moment de relaxation qui l’a conduite au bord du gouffre : quand elle est ressortie du spa, ses cheveux n’en faisaient qu’à leur tête…

Source : Voici

Rihanna : une coupe de cheveux à 18 000 euros was last modified: mars 11th, 2019 by webmaster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.