Comment faire pour avoir des cheveux longs

micro-ring extensionsDe nos jours les recettes pour avoir des cheveux longs abondent et garantissent un résultat magnifique en quelque temps. Profitons-en pour apporter une touche plus sensuelle à notre silhouette. Pleins feux sur les techniques derniers cris comme les extensions à micro-ring et les méthodes à appliquer chez soi.

Bichonner ses cheveux, ce n’est pas toujours évident

Les cheveux nécessitent une attention particulière au quotidien. Pourtant, il n’est pas évident de garder une longue et belle chevelure lorsque le temps nous manque ou que nous n’avons pas les produits et matériels nécessaires sous la main. Les cheveux se cassent et chutent par manque de soin. Et quand leur texture ne permet pas de les lâcher sans complexe, certaines filles ont tendance à les couper instantanément. Mais grâce aux professionnels des cheveux, nous pouvons dire stop aux cheveux en mauvais état et porter une chevelure longue et glamour autant qu’on le souhaite.

Des cheveux longs en peu de temps grâce aux extensions

Parmi les méthodes efficaces, à portée de main et qui garantissent un résultat durable, il y a les extensions de cheveux. Les techniques fraîchement arrivées sur le marché comme le micro-ring utilisant des micro-fixations par anneaux, sont conçues pour avoir des cheveux longs en deux temps trois mouvements. Le procédé du micro-ring assure en même temps la protection de vos cheveux naturels, car elle n’utilise aucune sorte de colle ni de matériel de chauffage. À part cette méthode, nous pouvons également recourir aux extensions de cheveux à l’aide de kératine synthétique et d’élastique, ainsi qu’aux tissages fixés par points de couture, comme le micro-tissage. En plus de rester fixés longtemps, les cheveux longs rajoutés peuvent être choisis naturels, pour un résultat discret, mais brillant.

Astuces pour avoir de beaux cheveux de princesse

Celles qui veulent avoir les cheveux longs en permanence peuvent alterner les séances de coiffure  chez les professionnels et les formules de soin à utiliser à la maison. Ces dernières consistent en des habitudes simples à adopter au quotidien. Par exemple, évitez d’attacher en permanence vos cheveux afin de les laisser respirer convenablement, ce qui est vital pour une bonne pousse. Réduisez l’utilisation des barrettes afin de protéger leur écaille et pour qu’ils ne cassent pas. Une utilisation fréquente d’appareils chauffants favorise la chute des cheveux. Pensez à renouveler vos produits de soin capillaire si ceux-ci contiennent des ingrédients nocifs à long terme pour la santé de vos cheveux et leur pousse, comme le paraben, le SLS ou sodium laureth sulfate, notamment contenu par les produits activant la pousse des cheveux, ou encore comme la silicone.

Des soins naturels au quotidien pour stimuler la pousse des cheveux

Pour avoir des cheveux longs et soyeux, en plus d’utiliser les bons shampooings, après-shampoings et masques de soin, pensez également aux recettes de grand-mère. Plus les cellules du corps sont en bonne santé, mieux elles se développent. Les huiles végétales nourrissent les cheveux en profondeur. La gamme est large avec l’huile d’avocat, d’olive, d’argan, de monoï, de camélia et le karité. Pour sa part, l’huile de ricin activera la pousse. La levure de bière conviendra à celles qui veulent en même temps entretenir la santé de leurs ongles. Avec toutes ces méthodes qui se présentent, finies les coupes sans forme, les cheveux ternes et les coups de ciseaux qui gâtent notre silhouette.

Hair Glam Extension

contact

 

Comment faire pour avoir des cheveux longs was last modified: mars 12th, 2014 by webmaster