Les vraies Extensions de cheveux VIP

Les vraies extensions VIPLes vraies extensions pour VIP se trouvent chez Hair Glam : les cheveux Russes

Le cheveu russe est la source la plus prisée par les fabricants de perruques et les plus grands salons d’extensions de cheveux dans le monde. Les vendeurs de cheveux Russes recueillent les mèches principalement dans les campagnes reculées de Russie où des femmes recherchent un complément de revenu. Ces cheveux sont les plus fins, les plus doux, et d’une brillance inégalable. Naturellement, de nombreux fournisseurs se les arrachent car ces cheveux non traités sont de la plus haute qualité et pourront être vendu naturellement au prix le plus élevé. Les vendeurs recueillent ces mèches de cheveux pour créer des mèches selon leur couleur, leur longueur et leur épaisseur en s’assurant que les cheveux soient tous dans le même sens en conservant l’orientation des cuticules (Remy).

les cheveux indiens sont sacrifiés en vrac,

les cheveux russes sont recueillis en mèches tressées

A la différence des cheveux indiens sacrifiés en vrac dans les temples par les femmes indiennes qui se font rasées, les cheveux russes sont recueillis en mèches tressées grâce à une coutume qui veut que les cheveux de l’enfance soient gardés sous forme de tresse.

Les fabricants de perruque de qualité commandent ces mèches par milliers, ainsi que les meilleurs salon d’extension de cheveux comme Hair Glam qui officient de manière artisanale pour leur clientèle VIP de stars et d’extension haut de gamme.

Les mèches de cheveux sont teintes si nécessaire pour répondre aux différents besoins du marché. Lorsque vous voulez la meilleure qualité de perruque ou d’extension de cheveux, le cheveux russe est le plus adapté aux coiffures occidentales car il permet le plus de liberté en terme de style avec le moindre effort. Bien que les chevelures noires des indiennes soit très belles, leur cheveux plus épais onduleront différemment et ne pourront pas toujours reproduire les styles de coiffure recherchés par les grands coiffeurs européens du moment et ainsi tester des coiffures du moment de manière naturelle.

Les cheveux indiens sont très économiques

comparés aux cheveux russes parce qu’il existe un marché du cheveux très développé en Inde grâce à la vente des cheveux par les temples indoues qui récoltent les cheveux sacrifiés, cela grâce à la coutume de sacrifice de sa chevelure après qu’un vœux se soit réalisé. Les perruquiers et fabricant d’extensions opérant industriellement achèteront leur matière première : le cheveu indien à partir de ces sources abondantes et économiques pour ensuite les traiter par divers procédés pour les faire ressembler aux cheveux européens.

Malgré les gros budgets publicitaires dédiés au sponsoring de stars du cinéma hollywoodien pour leur faire dire qu’elles portent telle ou telle marque d’extension de cheveux indiens, la divulgation de fausses informations pseudo-scientifiques telles que la similitude du gène indien et européen qui expliquerait que le cheveu indien serait le mieux adapté pour les extensions européennes alors que les études montrent que les gènes indiens proviennent majoritairement de l’Asie du Sud, malgré cette communication omniprésente les produits issues de cette industrie ne durent malheureusement pas aussi longtemps et ne vous permettent pas d’obtenir des styles plus raffinés recherchés par les grands coiffeurs européens de manière naturelle sans avoir à se battre chaque jour plus avec un fer à lisser ou un brossage intensif.

Les cheveux indiens sont plus épais

Les cheveux indiens sont de fait plus épais et ont une texture différente qui se prêtent moins bien aux styles répandu parmi les créateurs de modes occidentaux. Pour obtenir la large gamme de coloris des cheveux européens, le fabricant devra dépigmenter et blanchir en utilisant des procédés chimique agressifs par exemple par décoloration ou par osmose dans des bains pendant des semaines puis les colorer de nouveau.

C’est la phase de décoloration qui abîme le plus leur texture

C’est cette phase de décoloration des cheveux qui abîme le plus leur texture qui perd à chaque étape un peu de sa force, de sa brillance naturelle et de son éclat. C’est pour cela que les perruques faites de cheveux blanchis sont plus cassantes et tombent beaucoup plus vite que les perruques faites de cheveux non blanchis ou légèrement traités. La Russie est aujourd’hui le plus gros fournisseurs de cheveux européens naturels de qualité, et les fabricants qui l’utilisent auront une plus grande gamme de couleurs qui s’offrent à eux de manière naturelle afin de produire les extensions de la plus haute qualité sans ou avec un minimum de traitement, qui garantissent un touché plus soyeux, une brillance naturelle et la robustesse des extensions de cheveux naturels russes Hair Glam.

Ces pour cela que les grandes stars, quand elles en ont le choix, et les personnalités « VIP » utilisent des extensions de cheveux Russes. Elles n’ont pas le temps de se battre chaque jour pour obtenir une longue chevelure de rêve avec des cheveux indiens ou alors ce n’est que pour les garder le temps d’un « shooting » photo, enfin d’un temps court.

Extensions russes pour gagner du temps

Si vous voulez vous aussi gagner 30 minutes, 1 heure chaque jour pendant la durée de vos extensions qui est de 4 à 5 mois en moyenne, optez pour le vraie cheveu VIP qui est le cheveu Russe !

Reportage TF1 sur les cheveux russes ou l’or blond

Hair Glam est le seul salon aà poser des extensions de cheveux russes à Paris

Les vraies Extensions de cheveux VIP was last modified: septembre 19th, 2012 by webmaster