Pourquoi les cheveux Russes font les meilleurs extensions pour les coiffures occidentales

Le cheveu Russe vierge

est une source très prisée par les fabricants de perruques et les plus grands salons d’extensions de cheveux. Les vendeurs de cheveux Russe recueillent les mèches principalement dans les campagnes reculées de Russie et d’Ukraine où une large population de femmes recherche un revenu supplémentaire. Ces cheveux sont fins, doux, et brillants et de nombreux fournisseurs se les arrachent car ces cheveux non traités sont de la plus haute qualité et pourront être vendu naturellement au prix le plus élevé. Les vendeurs recueillent ces mèches de cheveux pour créer des mèches selon leur couleur, leur longueur et leur épaisseur en s’assurant que les cheveux soient tous dans le même sens en conservant l’orientation des cuticules (Remy).

Les fabricants de perruque de qualité commandent ces mèches par milliers, ainsi que les meilleurs salon d’extension de cheveux. Les fabricants de perruque les teindront si nécessaire avant de les coudre pour en faire des perruques. Lorsque vous voulez la meilleure qualité de perruque ou d’extension de cheveux, le cheveux russe est le plus adapté aux occidentaux et donne le plus de liberté en terme de style. Bien que la chevelure noire des femmes asiatiques et indiennes soit très belle, elle ne va pas reproduire les styles de coiffure recherché par les femmes européennes sous  forme de perruques ou extensions de cheveux.

Les cheveux asiatiques et indiens

sont beaucoup plus économiques comparés aux cheveux européens parce qu’il existe un véritable marché du cheveux bien développé dans ces régions et les femmes savent qu’elles peuvent vendre leurs cheveux facilement, et dans certaines régions d’Inde d’où provient la majorité du cheveu indien vendu en France des hommes et des femmes offrent chaque jour au temple leurs cheveux en offrande au dieu Vishnou en se rasant après qu’un voeu ai été exaucé.

Ces temples revendent par la suite ces cheveux donnés en offrande par les fidèles de sorte que les perruquiers et fabricant d’extensions industrielle auront une sources abondantes et économiques de cheveu indien.

Les produits issues de ces cheveux naturellement ondulés ne durent malheureusement pas aussi longtemps et ne vous permettent pas d’obtenir des styles plus raffinés et tous les styles de coiffures européens de manière naturelle. Les cheveux asiatiques et indiens sont plus épais et ont une texture différente, qui se prête moins bien aux styles répandu parmi les créateurs de modes occidentaux. Pour obtenir la large gamme de coloris des cheveux européens, le fabricant doit dépigmenter et blanchir en utilisant des procédés chimique ou par osmose dans des bains pendant des semaines puis recolorer de les cheveux.

C’est cette phase de décoloration des cheveux qui abîme le plus leur texture qui perd à chaque étape un peu de sa force, de sa brillance et de son éclat naturel. C’est pour cela que les perruques faites de cheveux blanchis sont plus cassantes et tombent beaucoup plus vite que les perruques faites de cheveux non blanchis. La Russie est aujourd’hui le plus gros fournisseurs de cheveux européens naturels, et les fabricants qui l’utilisent auront une plus grande gamme de couleurs qui s’offrent à eux afin de produire des extensions et des perruques de la plus haute qualité, sans traitement, qui garantissent d’ailleurs un touché soyeux, une brillance naturelle et la robustesse des extensions de cheveux naturels Hair Glam, le seul salon parisien à offrir de véritable extension cheveux russe.

Pourquoi les cheveux Russes font les meilleurs extensions pour les coiffures occidentales was last modified: juillet 1st, 2017 by webmaster