Hair Glam membre de la Haute Coiffure Française

Premier salon spécialisé en extension à intégrer la Haute Coiffure Française

La coiffure Française a toujours eu une image d’excellence, représentée à haut niveau par l’organisation privée Haute Coiffure Française qui réunit dans le monde entier les élites de la profession de la coiffure et qui regroupe 1 300 salons répartis dans 42 pays.

La Haute Coiffure Française débute en Avril 1945.
Poussé par un nouvel élan, l’élite des coiffeurs parisiens, à la tête de salons prestigieux dans le fameux triangle d’or, décide de créer un club, sous l’impulsion visionnaire de Fernand Aubry.

Les noms de René Rambaud, Albert Pourrière, Marc Ruyer, Louis Gervais ou Antoine, sans oublier l’illustre Guillaume, figurent parmi les membres du Comité Directeur de la Haute Coiffure Française.

Ces grands coiffeurs se rassemblent afin de défendre les intérêts de la « Haute Coiffure ».

Précurseur incontesté, la Haute Coiffure Française personnifie le savoir-faire et les valeurs qui font de la coiffure la parure la plus essentielle de la personnalité.

En partenariat avec L’Oréal Professionnel, la Haute Coiffure Française initie les temps forts de la mode avec 2 collections annuelles, présentées en avant-premières parisiennes, dans le cadre prestigieux du Carrousel du Louvre.

Les salons de coiffure haut de gamme du monde entier se bousculent pour tenter d’adhérer à ce club très select et ainsi pouvoir assister aux présentations de ses collections où ils découvriront les tendances dont ils s’inspireront ensuite chez eux.

HAIR GLAM est fier d’être le PREMIER lieu entièrement dédié aux extensions à intégrer la Haute Coiffure Française.

En tant que membre d’élite, HAIR GLAM suit la CHARTE DE QUALITÉ Haute Coiffure Française. L’alliance d’une éthique professionnelle et d’une qualité de services dans un environnement haut de gamme pour une clientèle exigeante.

Pour rappel, HAIR GLAM a été fondé en 2004 par Tania DIMITROVA, experte, créatrice, formatrice et conseillère dans le domaine des extensions de cheveux et de ses techniques.

Elle a notamment collaboré à la création de techniques novatrices et représenté la marque d’extensions italienne Giambertone en France et dans les pays francophones, a mis en place le service extensions et assuré la formation au sein du groupe Jean-Louis David, a collaboré avec le groupe LVMH pour la création d’un bar à extensions à clip chez Sephora et formé les collaborateurs chargés de la démonstration.

HAIR GLAM est le premier salon en France à :

Utiliser la technique micro-ring dès 2005 et nano-ring dès 2015
Proposer des extensions russes dès 2011
Donner des conseils d’entretien sur son site dès 2004
Concevoir et utiliser une technique de pose sur mesure bien personnelle avec un nombre spécifique de mèches selon la zone, la qualité des cheveux, l’effet souhaité…
Le premier lieu entièrement dédié aux extensions à coiffer une myriade de stars attirée par le bouche à oreille : Hélène Segara, Laam, Tatiana-Laurens Delarue, Kelly Vedovelli, Kenza Farah, Vitaa, Marion Bartoli, Malika Ménard…
Et enfin, le premier lieu entièrement dédié aux extensions à intégrer la Haute Coiffure Française.

Premier salon spécialisé en extension à intégrer la Haute Coiffure Française was last modified: mars 30th, 2021 by admin9854