Extensions de Cheveux : Questions – Réponses

Extension de cheveux russeQ. Est ce que les gens verront que je porte des extensions ?
R.
La plupart des gens veulent que les extensions soient subtiles et invisibles et nous sommes heureux de pouvoir répondre à vos attentes. Si les extensions de cheveux sont posées dans les règles de l’art, même les gens qui vous entourent ne pourront pas faire la distinction entre vos vrais cheveux et les extensions.

Q. Peut-on faire des extensions avec des mèches colorées et pourrais-je continuer à colorer mes mèches ?
R.
Dans ce cas de figure, nous avons tendance a utiliser plusieurs couleur de cheveux, et plus spécifiquement avec des brun clair et des blond. Comme vous n’aurez pas d’extension au dessus de la tête, nous utiliserons les mêmes couleur que vous aurez autour du cou, et nous pouvons aussi faire correspondre à la couleur de vos mèches si vous préférez. Le coloriste travaillera autour des extensions pour la recoloration. Nous pouvons aussi utiliser les extensions pour faire des mèches SANS compromettre vos cheveux.

Q. J’ai les cheveux courts, puis-je porter des extensions ?
R.
Si vos cheveux sont font au moins 10cm de longueur, vous pouvez porter des extensions. Mais vous n’aurez une seule longueur. Les extensions seront installées en couche. La pose avec des cheveux courts prend plus de temps mais l’effet sera merveilleux.

Q. Les extensions de cheveux sont-elles nuisibles?
R.
Afin de ne pas endommager vos cheveux et éviter qu’ils cassent, les extensions doivent être attachées à la racine du cheveu, et la méthode que nous proposons est la plus douce des méthodes d’extensions permanentes (longue durée) disponible sur le marché. De plus, la dépose se fait sans risque et rapidement, car nous n’avons pas besoin de produit chimique pour dissoudre la colle présente dans les autres méthodes aussi bien à chaud qu’à froid. La plupart des dommages proviennent en effet de coiffeurs inexpérimentés qui ne prennent pas le soin nécessaire au moment de la fixation ou au moment de la dépose. L’équipe Hair Glam est spécialement formée pour cette méthode d’extension unique et nous prenons le temps nécessaire pour assurer une pose dans les règles de l’art ainsi qu’une dépose tout aussi appliquée. Nous avons beaucoup de clientes régulières qui seraient heureuses de partager leurs expériences.

Q. Combien de temps il me faut pour poser des extensions de cheveux?
R.
Il faut compter de 2 à 4 heures. Les personnes ayant moins de cheveux (pas nécessairement fins) nécessiteront moins de temps. Les personnes ayant beaucoup de cheveux auront besoin d’un rendez-vous plus longs.

Q. Dois-je acheter des shampooings et des conditionneurs spéciaux coûteux ?
R.
Vous pouvez utiliser des produits de votre choix sur vos nouveaux cheveux en respectant quelques conditions. Ne mettez pas trop de shampoing ou d’après-shampoing et évitez produits à base d’huile et tous les produits contenant du silicone car ils font glisser les mèches d’extension.

Q. Puis-je utiliser un sèche-cheveux, des rouleaux chauds, des bâtons chauds, des pinces et autres équipements de coiffage ?
R.
Oui, vous pouvez utiliser tout ce qui précède, car nous utilisons des cheveux naturels qui se traitent comme de vrais cheveux.

Q. Combien de temps puis-je porter mes extensions ?
R.
Cela varie d’une personne à une autre mais en moyenne vous pouvez porter les extensions pendant 4 à 6 mois. Pour en savoir plus cliquez ici

Q. Serai-je capable de prendre un bain, une douche, nager, sortir dans le vent et sous la pluie et faire du sport avec mes nouvelles extensions ?
A.
Votre nouvelle crinière semblera mouillée comme de vrais cheveux et les fixations ne se verront pas dans l’eau. Vous pouvez laver et coiffer vos extensions exactement comme vous le feriez avec des cheveux longs mais soyez un peu plus prudent et en les soignant bien avec des produits de qualité vous les garderez plus longtemps. Une exposition prolongée avec l’eau risque de fragiliser les points d’attache alors sécher vos cheveux avec soin après. Et si vous nagez beaucoup, il est conseillé de porter un bonnet de bain.

Q. Puis-je réutiliser les extensions?
R.
Il nous arrive de reposer des extensions si la qualité des cheveux le permet, cela arrive assez souvent avec la qualité exceptionnelle des cheveux russes et si vous bichonnez vos cheveux au quotidien.

contact

Extensions de Cheveux : Questions – Réponses was last modified: avril 12th, 2019 by webmaster