Les Stars qui portent des Extensions de Cheveux

Extensions in backstageLes extensions de cheveux une méthode infaillible

L’extension de cheveux est adoptée par presque tout Hollywood pour moduler sa coiffure et obtenir plus de longueur, ou un volume vertigineux. Si Miley Cyrus a abandonné ses longues boucles dorées pour une coupe à la garçonne, il n’en reste pas moins une multitude de stars qui foulent le tapis rouge en arborant leurs extensions : Beyoncé, Paris Hilton, et toute la famille Kardashian se sont laissées tenter !

N’oublions pas bien sûr les actrices comme Megan Fox, Jessica Alba ou Monica Belluci…

Extension pour corriger des erreurs de parcours

C’est aussi une manière très efficace de corriger les erreurs de parcours : souvenez-vous du carré court de Vanessa Hudgens, miraculeusement transformé en superbe crinière au cours de l’été !

Ah, si tout était aussi facile que de changer de coupe de cheveux… et bien non et nos stars utilisent souvent les extensions qui se sont il faut bien le dire démocratisé au cours de ces dernières années. Encore considéré comme curiosité il y a à peine 10 ans, beaucoup aujourd’hui ne peuvent même plus s’en passé. Sans doute parce que, les extensions non seulement apportent du plus de longueur ou du volume mais elles apportent aussi un rêve, de l’assurance ou encore un bien être intérieur. C’est sans doute cela la raison de son succès auprès du public féminin de tout age.

Les Stars qui portent des Extensions de Cheveux was last modified: mars 12th, 2014 by webmaster