Rattraper une coupe râtée

Pour rattraper une coupe ratée

Plutôt que d’être au désarroi, une coupe trop courte ou ratée est peut-être le moment idéal pour essayer quelque chose de différent ou de nouveau.

Des boucles, des bandeaux, un chignon ou des extensions pourront aider à cacher votre coupe ratée !

La mauvaise nouvelle de la coupe ratée, c’est qu’une fois que c’est fait, c’est fait et ça ne revient pas avant un moment. La coupe de cheveux se fait donc sous pression aussi bien pour vous que pour le coiffeur d’ailleurs. Si le résultat n’est pas comme prévu, le désespoir s’installe, vous aurez peut-être envie de porter un chapeau en permanence ou faire de votre mieux pour éviter le monde, le temps que vos cheveux repoussent.

Les extensions : la solution parfaite

Astuces pour plus de volume

La bonne nouvelle est que vous pouvez oublier votre désespoir et découvrir plutôt comment les extensions peuvent vous sortir de cette situation embarrassante. Vous pouvez déjà essayer quelques astuces, comme porter un bandeau, essayer un autre style ou même une autre coupe de cheveux. Dans tous les cas de figure, une chose est certaine, ce n’est qu’une question de temps avant que vos cheveux repoussent.

Parmi les solutions proposées, la pose d’extension est sans doute la solution radicale qui vous donnera en un clin d’oeil toute satisfaction. Vous serez étonnées de connaitre les solutions qui existent et les styles possibles. Mais surtout, si vous vous retrouvez avec un style que vous n’aimez pas, ne vous inquiétez pas. Grâce aux différentes techniques d’extensions dont nous disposons, vous pouvez avoir une mauvaise coupe un jour, et avoir une longue queue de cheval ou des boucles à n’en pas finir le lendemain pour vous sentir en pleine confiance pour toutes les occasions.

Prenez dès aujourd’hui un rendez-vous pour un conseil

Comment éviter une mauvaise coupe de cheveux

Les mauvaises expériences peuvent souvent être évitées en discutant avec son coiffeur, une fois que les ciseaux touchent vos cheveux c’est parfois déjà trop tard. Si le coiffeur ne comprend pas clairement ce que vous voulez, peu importe la qualité de sa technique ou de son style. Si ce n’est pas ce que vous vouliez, alors n’est-ce pas une mauvaise coupe ? La meilleure façon d’éviter cela est simplement de parler à votre coiffeur au préalable. Ne manquez donc pas l’occasion de bien consulter votre coiffeur. Le coiffeur qui laissera la cliente parler de ses cheveux et qui posera beaucoup de questions sera généralement un bon coiffeur.

Vous pouvez également sauvegarder les photos qui vous inspirent sur votre mobile et les apporter à votre rendez-vous. Une image vaut mieux que mille mots, et permettent au coiffeur de mieux comprendre ce que vous voulez c’est souvent la meilleure option pour se faire comprendre avec objectivité. Si vous avez plusieurs photos, montrez lui les points spécifiques qui vous attirent afin qu’il puisse créer votre propre look.

Pour rattraper une coupe ratée was last modified: juillet 20th, 2021 by Hair Glam