Ces stars à la beauté fanée sous la lumière de la caméra

Avec Carmen Dell’Orefice  Vous allez entendre parler de “About Face: The Supermodels, Then and Now! La chaine HBO diffuse cet été un documentaire sur les stars vieillissantes adeptes ou non de la chirurgie plastique.

Le film de Timothy Greenfield-Sanders, photographe réalisateur des stars pour Vanity Fair ou autres magazine people, se pose la question de comment vit-on le poids des ans après avoir été célèbre avant tout pour sa beauté.
Cinquantaine bien entamée pour certaines, 59 ans pour Isabella Rosselini, très réaliste, dit que c’est sa fille maintenant qui est invitée dans les soirées. Mieux, le mannequin encore en exercice sans doute le plus vieux du monde, a 81 ans, Carmen Dell’Orefice. Cette dernière ouvre la bande annonce du documentaire par ces paroles plutôt sensées: « Si votre plafond était tombé dans votre salon, ne seriez-vous pas allé le faire réparer ? » Ce qui est sûr, c’est que la dame reste belle et digne et a bien toute sa tête!
Le bruit court que le regard est tendre, et que c’est à voir!
Il y a aussi des astuces sans aller jusqu’à la chirurgie esthétique, c’est le soin Bô. Toxe Capilaire chez Hair Glam. C’est une technologie performante pour récupérer toute la vitalité, la beauté et la jeunesse de vos cheveux. Une vraie cure de jouvence pour la chevelure!

Ces stars à la beauté fanée sous la lumière de la caméra was last modified: août 6th, 2012 by webmaster