Plus de phéromones dans les cheveux longs

« Une femme doit porter des cheveux longs » C’est sans doute un cliché, et pourtant, beaucoup d’entre nous tenons à garder les cheveux longs.

Les Cheveux Longs : une culture universelle ?

Dans les temps anciens et dans la majorité des cultures, les cheveux longs symbolisaient une tradition. De nos jours, cela peut être considéré comme un phénomène de mode, au vu des stars de tous âges qui gardent leurs cheveux longs depuis le jour où elles se sont révélées au public. Et bien qu’elles aient sans doute essayé une coupe plus garçonne à un moment de leur carrière, la plupart d’entre elles ne l’adoptent pas pour bien longtemps. People, chanteuses, actrices et personnalités VIP sont également nombreuses à ne garder leurs cheveux longs. Pourtant, cela ne les empêche pas de séduire continuellement leurs fans qui font tout pour ressembler à leurs idoles auxquelles elles s’identifient. Les stars féminines des dessins animés aux cheveux longs détiennent même une forte influence sur leurs admiratrices qui veulent à tout prix leur ressembler, cela pour dire qu’elles reflètent visiblement un certain idéal de l’image féminine.

Porter des cheveux longs sensuels et glamour, une arme de séduction ?

Les cheveux longs sont habituellement associés à la sensualité, la féminité et même à l’attirance sexuelle. Véritables parures, en plus d’embellir l’allure, les cheveux jouent un rôle indéniable dans la séduction. Les phéromones, substances chimiques aphrodisiaques que les humains secrètent naturellement, émanent par certaines parties du corps, mais le saviez-vous surtout par les cheveux. Ainsi, plus ils sont longs, plus ils attirent l’autre naturellement. Porter les cheveux longs, c’est se créer une image plus glamour. Et cela devient un véritable loisir et à la fois un plaisir pour les filles. Avec la large gamme de produits de soin capillaire existant sur le marché, ils sont plus faciles à traiter qu’au temps de nos ancêtres. On change de coupe quand l’envie nous prend, pour les boucler, les friser, les défriser, les onduler, les tresser, les attacher, les détacher. Pour surprendre régulièrement son Jules, on détient un atout idéal. De plus, on peut les décorer à notre aise pour rehausser davantage leur éclat, avec des serre-tête, des bandeaux, des paillettes. On peut varier également leur texture, grâce par exemple au lissage brésilien et appuyer encore plus notre féminité. Les cheveux constituent de véritables accessoires de beauté.

Les extensions de cheveux pour toutes les occasions

Certaines femmes ont sans doute une physionomie et une forme de visage qui seraient mieux mises en valeur par une coupe plus courte. Cependant, nous aimons porter les cheveux pour des occasions spéciales ou pour changer momentanément notre look habituel. Plusieurs moyens existent pour réaliser nos envies quand ça nous chante, pour ne citer que les extensions de cheveux qui nous permettent d’avoir des cheveux de sirène en quelques heures. L’extension de cheveux est une solution très prisée et indispensable également pour les filles, qui comme moi d’ailleurs, ont les cheveux trop fins et une difficulté à les faire pousser et voudraient avoir les cheveux longs en permanence, sans toutefois batailler chaque jour avec un tas de produits et protection pour que les cheveux poussent. Pour ma part, j’ai finalement opté pour la meilleure qualité d’extensions qui existe et que toutes les stars utilisent les cheveux 100 % naturels russes qui séduiront les habituées et même les plus difficiles. Avec l’âge, nous avons tendance à raccourcir notre coupe et nos cheveux sont plus fragiles. En combinant extensions de cheveux de qualité et méthode douce de fixation telle que la technique sans colle des micro-rings vous pourrez regagner des cheveux d’une certaine longueur qui reflètera sans doute mieux votre personnalité émancipée et mature. A noter que vous pouvez appliquer la coupe de votre choix sur des extensions de cheveux naturels.

Plus de phéromones dans les cheveux longs was last modified: avril 12th, 2019 by webmaster