Quelle est la technique d’extension de cheveux la plus inoffensive ?

Extensions à froid, à chaud, à fixation, à tresse… Quelle est la plus inoffensive ? L’extension de cheveux la plus naturelle et la plus inoffensive n’utilise…

1) Pas de Colle

Cette méthode d’extension de cheveux ne nécessite pas de colle, c’est la dextérité du professionnel et un système de micro-fixation qui va remplacer la chaleur ou l’ultrason (fusion) utilisés pour faire fondre la colle lors de la pose d’extensions habituelles. Ce choix technique apporte des avantages considérables :

2) Pas de Solvant

Vos cheveux restent intacts parce qu’il n’y a pas besoin d’utiliser de solvant ou de triturer les points de fixation pour retirer les mèches d’extensions et les résidus de colle de vos cheveux.

3) Pas de risque d’allergie

Comme la technique n’utilise pas de colle, il n’y a pas de risques d’allergies ou d’eczémas qui peut être déclenché par la résine, la kératine synthétique, le latex et tout autres agents utilisés dans les glus permettant d’attacher vos extensions à chaud ou à fusion (ultrason).

4) Le Fer à lisser ne risque pas de coller les points d’attaches entre eux

Il n’y a pas de risque que les points d’attache se soudent entre eux lors d’utilisation du fer à lisser.

5) Réajustement des mèches

Possibilité de réajuster, de déplacer ou de réutiliser les mèches de cheveux : vous aurez ainsi le choix de réajuster et/ou replacer les mèches au cours de la vie des extensions. Les mèches qui ne sont pas trop abîmées pourront même être réutilisées lors d’une nouvelle pose !

L’extension à micro-fixation ou « micro-ring »

C’est pour ces raisons que la technique d’extension à micro-fixation nous semble être de loin la meilleure car la plus inoffensive des techniques d’extensions pour vos cheveux. Mais attention toutes les fixations et micro-fixations ne sont pas de la même qualité (il en existe de très mauvaises qui déteignent ou qui s’oxydent par exemple…), mais les micro-fixations Hair Glam sont fiables et de haute qualité, très plates, discrètes, existent dans un large choix de coloris et sont en matériaux inoxydables et hypoallergéniques.

Appliquées dans les règles de l’art, les extensions de cheveux et les points de fixation sont complètement plats et se confondent parfaitement dans votre chevelure pour un rendu naturel et une tenue maximale.

Maintenant que vous savez quelle est la meilleure technique d’extension, savez-vous quels sont les meilleurs cheveux pour les extensions ?

Quelle est la technique d’extension de cheveux la plus inoffensive ? was last modified: septembre 25th, 2012 by webmaster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.