6 secrets pour faire pousser les cheveux plus vite

1. Soignez votre alimentation

Les aliments conseillés sont les poissons gras comme le thon. Il y’a aussi les huiles végétales, les noix et aussi les céréales et la levure de bière.

2. Utilisez des shampoings doux

Choisissez des shampoings bien adaptés à votre nature de cheveux (secs, gras, colorés etc.) et alternez avec des shampoings doux.

3. Un masque par semaine

Utilisez des masques nourrissants pour pointes sèches, de beaux cheveux longs doivent être soignés sur la longueur. La fréquence des masques est généralement d’un par semaine.

4. Prenez des géllules d’oligo-éléments

Prenez des compléments nutritionnels et des oligo-éléments. L’idéal pour entretenir ses cheveux est d’effectuer des cures de trois mois avec des gélules d’oligo-éléments ou des ampoules régénérantes pour parer aux effets de changements de saisons. Compléter par des compléments nutritionnels tels que le calcium, le fer, le magnésium et les sels minéraux, qui nourrissent réellement les cheveux de l’intérieur. Mais demandez un avis médical avant de commencer à faire une cure !

5. Masser votre cuir chevelu

Prenez l’habitude de masser votre cuir chevelu ou vous le faire masser afin de stimuler la circulation sanguine et  mieux oxygéner son cuir : les nouveaux cheveux arriveront plus vite !

6. Utilisez une brosse à fibre naturelle

Utilisez une brosse en fibres naturelles, de préférence de sanglier car ses fibres abîmeront moins vos cheveux. Et évitez aussi le séchoir trop près de la tête !

Et si ça ne pousse toujours pas assez vite essayez des extensions de cheveux si possible naturels et sans colle !

6 secrets pour faire pousser les cheveux plus vite was last modified: avril 27th, 2012 by webmaster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.