Qu’est ce que le Lissage Brésilien ?

Lissage Brésilien à la Kératine : le soin révolutionnaire !

Le Lissage Brésilien révolutionne la coiffure dans le monde entier. En effet, pour la première fois, il est possible d’avoir les cheveux lisses en se payant le luxe de les soigner et les réparer en même temps ! Ce traitement à base de kératine et d’acide hyaluronique a le pouvoir de métamorphoser votre chevelure en la lissant sans en modifier la structure et en la rendant plus brillante et plus douce. Ce soin est, en plus, compatible avec tous les types de cheveux (méchés, colorés, défrisés, permanentés, henné,…) et dure de 3 à 4 mois.

contact

 Les origines du Lissage Brésilien ?

Ce Traitement révolutionnaire est né au Brésil, à Rio de Janeiro, il y à déjà plus de 5 ans. Les brésiliennes, de nature très coquettes, ont recourt à des techniques de coiffure originales et novatrices.  Conçu par des laboratoires Brésiliens, ce traitement  répond parfaitement aux besoins d’une population très cosmopolite et métissée. Beaucoup de ces techniques sont encore inconnues en France et en Europe dont la fameuse « Escova Progressiva », nom usuel en Portugais pour nommer un « Lissage Progressif ». Importé depuis peu en France, ce soin a pris naturellement le nom de « Lissage Brésilien ».

Mais le terme « Lissage » n’est pas vraiment approprié car on s’attend à un effet « Défrisage » allant dans la continuité d’un lissage permanent comme le Lissage Japonais qui modifie chimiquement la structure du cheveu, or c’est avant tout un soin profond qui est conseillé, pour les cheveux frisés, fragilisés, ondulés, abîmés, colorés, permanentés et manquant de tonus.

Ce soin s’adresse à toutes les personnes désireuses de dompter leurs cheveux tout en respectant au maximum leur nature.

Gros plan sur ce soin à la Kératine

La structure de nos cheveux est une combinaison d’une protéine complexe appelée kératine et d’humidité. Dans des cheveux sains normaux, la kératine représente approximativement 90% de la structure et 10% d’humidité pour le restant. La kératine est la principale responsable de la force et de la résistance des cheveux, alors que l’humidité est la plupart du temps responsable de son élasticité, flexibilité et douceur. Malheureusement les défrisages, couleurs, permanentes, brushings, expositions au soleil, la pollution, le chlore en piscine et même le brossage quotidien peuvent endommager la kératine et le niveau d’humidité. C’est là que le Lissage Brésilien intervient. Sa composition à base de kératine, silice et extraits de fruits, va réhydrater vos cheveux, les restaurer, les lisser et les faire briller.

Notre Authentique Traitement Lissage Brésilien

Garantit sans Formaldéhyde*

Toujours à la recherche de nouvelles technologies permettant le respect du cheveu de nos clientes, nous sommes heureux aujourd’hui de vous présenter en exclusivité l’Authentique Lissage Brésilien à la kératine importé de Rio de Janeiro au Brésil, un soin profond qui va reconstituer votre cheveu en lui rendant la kératine perdue. C’est un soin Thermo-Actif qui agit sous l’action de la chaleur : la kératine est celée dans l’écaille du cheveu grâce au lisseur chauffant (160° à 230° selon votre type de cheveux).

Une perte de 70% de volume est généralement constatée suite à la première application et jusqu’à 100% au fil des traitements. D’où le nom Brésilien d’origine « Lissage Progressif ».

Le résultat est spectaculaire et est visible immédiatement. Le cheveu est beau, en bonne santé, résistant, brillant, soyeux et très doux au toucher dès la première application. Les produits que nous utilisons fournissent des résultats sûrs, des produits professionnels qui garantiront un résultat qui dépassera vos attentes.

Les avantages du Lissage Brésilien

  • Cheveux plus lisses
  • Possible sur tous types de cheveux : colorés, méchés, permanentés, défrisés, henné. Plus le cheveu sera endommagé, plus le résultat sera spectaculaire.
  • Réparation du Cheveu
  • Brillance du Cheveu
  • Toucher Soyeux
  • Possibilité d’appliquer le produit juste après une décoloration ou des mèches ou n’importe quel autre  traitement chimique.
  • Seul produit au MONDE  qui répare et lisse vos cheveux en même temps.

* Le formaldéhyde est un composé très volatil dont l’odeur piquante, détectable à très faible concentration (à partir de 0,6 mg par mètre cube d’air) provoque des irritations et des inflammations des yeux, des voies respiratoires (nez, gorge, poumons) et de la peau (rougeurs, démangeaisons). Il peut également avoir des conséquences neurologiques qui se traduisent par une fatigue accrue, des angoisses, des migraines, des nausées ou des vertiges. Une exposition chronique peut aboutir à une sensibilisation et au développement d’une allergie. Dans ce cas, les réactions allergiques peuvent se produire en présence de doses extrêmement faibles. A plus fortes concentrations, son rôle est avéré dans l’apparition du cancer chez l’animal. Longtemps classé comme cancérogène possible pour l’homme, il a été reclassé comme « cancérogène certain » par le Centre international de recherche sur le cancer.

Pour plus de détails sur le Lissage Brésilien, consultez notre article sur notre Traitement Instantané : l’Authentique Lissage Brésilen.

Qu’est ce que le Lissage Brésilien ? was last modified: janvier 5th, 2016 by admin

Découvrez aussi