La célèbre coupe de cheveux de Victoria Beckham

Le bob a été une coiffure classique pendant de nombreuses années, mais quand Victoria « Posh Spice » Beckham s’est approprié cette coupe de cheveux, elle l’a complètement réinventée. Sa coupe a alors été surnommée le « Pob », Posh Bob.

Avec le Pob, l’intemporel bob devient funky. c’est à dire un dégradé court à l’arrière de la tête avec de longues mèches superposées à l’avant.

Ce qui est bien avec ce style c’est qu’il convient à peu près à tous les types de cheveux. Il peut être taillé sur mesure pour convenir à tous les traits de visages et types de cheveux.

Victoria Beckham elle-même, a porté quelques variétés différentes de la Pob au fil des ans.

Court, Pob asymétrique

cheveuc victoria beckham

Avant

La face avant de la coiffure exhibe des longueurs asymétriques et le côté droit est beaucoup plus long. La partie gauche est une frange légère qui tombe vers la droite et qui se fond dans une plus grande longueur qui descend au niveau du menton, donnant de la longueur à l’avant des cheveux et également une touche féminine. Une finition structurée ajoute un aspect défini et également une finition volumineuse. La face avant de la chevelure est parsemée de mèches d’or lumineuses qui donnent un coup de soleil aux cheveux de Victoria, parfait pour Hollywood où elle réside.

Dos

A l’arrière, le style est tout à fait différent de l’avant. La racine des cheveux est disciplinée et ramenée vers l’arrière et les pointes effilées ajoutent une finition très structurée, mais mélangée. De la couronne à la partie supérieure-arrière du cou les longueurs sont tranchées afin d’amener une finition texturée et pleine. Tout en bas, la couleur des cheveux est un blond foncé doré, et de la couronne au milieu, les cheveux sont blonds, et une racine au sommet blonde foncée.

Côté droit

Le côté droit est le côté caractéristique où l’effet concave est le plus important. La bonne longueur les côtés descend au niveau de la ligne de la mâchoire et est mélangé avec différentes longueurs plus courtes très structurées. Le côté droit montre diverses nuances de blonds à travers la chevelure qui donnent une finition blonde très naturelle. Les pointes des cheveux les plus longs sont très blondes, brillantes, afin de bien encadrer les parties les plus longues de l’avant.

Côté gauche

Le côté gauche est structuré en courtes longueurs, mais la longueur avant est au niveau de la mâchoire et se trouve soigneusement cachée derrière les oreilles, laissant au côté droit une plus grande longueur, ce qui est la principale caractéristique de cette coupe. Le côté le plus court a l’air très naturel, avec un ton plus sombre qu’à l’arrière suivi par des tons plus clairs au sommet où les reflets blonds donnent aux cheveux une finition gorgée de soleil.

Découvrez aussi