Eté 2015 la tendance repasse aux cheveux longs

extensions-beach-hair

Après une année 2014 plutôt marquée par les cheveux courts et mi-longs, tel le carré avec toutes les nouvelles nuances qu’il décline : bob, wob… nous voilà revenu semble t’il aux cheveux longs pour l’été 2015.

Il n’y a pas 36 solutions pour retrouver de la longueur du jour au lendemain et arborer une superbe chevelure un jour de plage… « The Perfect Beach Hair » comme disent les américains.

 

L’astuce pour rallonger vos cheveux

Vos cheveux ne poussent pas assez vite à votre goût et les cheveux longs vous refont rêver… ? Qu’à cela ne tienne… Tout est possible cette année… Connaissez-vous les extensions ?

Cette nouvelle technique est une pure merveille pour changer de coiffure et de longueur de cheveux en un rien de temps. Attention cependant au choix de vos extensions car il en existe des versions synthétiques et des naturelles. Il existe également différentes qualités de cheveux pour les mèches.

Il existe principalement deux techniques de pose d’extension :

  • L’extension à chaud ou à ultra-sons : la pose est assez longue et peut abîmer les cheveux.
  • L’extension à froid ou à anneaux : plus récente, cette technique est plus douce avec les cheveux, la matière est plus naturelle, le temps de pose est réduit et la durée de vie de l’extension est aussi longue qu’avec une extension à chaud. Un autre intérêt est que les extensions à froid sont repositionnables et peuvent même être réutilisées une seconde fois.

Alors, allez-vous opter pour une coupe courte bien pratique ou préférerez-vous les innombrables coiffures que vous pourrez imaginer avec des cheveux longs ?

Faites confiance à Hair Glam comme de nombreuses stars françaises et internationales : le spécialiste incontesté de l’extension à froid depuis plus de 10 ans.

Appelez-nous pour une consultation gratuite

Appelez un conseiller par téléphone au 01 42 56 00 68

01 42 56 00 68

Eté 2015 la tendance repasse aux cheveux longs was last modified: avril 12th, 2019 by webmaster