Quelle est la durée de vie des extensions de cheveux ?

Une des questions les plus fréquentes concernant l’extension de cheveux, concerne sa durée de vie ainsi que les techniques qui permettraient de les garder plus longtemps.

L’extension de cheveux dure en moyenne entre 4 et 6 mois selon la vitesse de pousse de vos cheveux, la fréquence des entretiens chez Hair Glam et si l’entretien préalablement conseillé est scrupuleusement respecté.

Certains « promettent » pourtant des extensions qui se garderont plus longtemps mais cela n’est pas réaliste. Il peut arriver toutefois dans certains cas très particuliers de pouvoir les garder plus de six mois, mais cela reste extrêmement rare et certaines garderont même leurs extensions moins de 4 mois si elle ne respectent pas les consignes données ou pour d’autres raisons de santé du cheveux.

Encore une fois, dans la plupart des cas vos extensions de cheveux dureront 4 à 6 mois en moyenne, et ceci quelque soit le procédé ou la technique utilisée.

L’un des avantages de notre technique d’extension de cheveux sans colle et à froid est de permettre, si l’état du cheveu le permet, de pouvoir remplacer les mèches d’extension de cheveux qui seraient tombées grâce à un entretien chez Hair Glam.

De toute évidence, celles qui opteront pour une qualité de cheveux supérieur et qui apporteront un plus grand soin à leur cheveux garderont leurs extensions plus longtemps dans des conditions de pousse similaire.

Quelle est la durée de vie des extensions de cheveux ? was last modified: avril 12th, 2019 by admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.